Vendredi 2 décembre 2016 | Dernière mise à jour 20:33

St-Gall Ils transpercent le mur pour vider un bancomat

A l'aide d'outils, des voleurs se sont acharnés la nuit passée sur un bancomat pour le vider de son contenu.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Des inconnus ont volé le contenu du bancomat d’une station-service dans la nuit de lundi à mardi à Au (SG). Pour ce faire, ils ont transpercé un mur en béton pour atteindre la pièce située derrière la machine. Les malfrats se sont enfuis avec plusieurs dizaines de milliers de francs.

Après avoir pénétré dans les locaux de la station-service, les voleurs ont utilisé des outils pour faire un trou dans le mur où était installé le bancomat. Arrivés dans la pièce attenante, ils se sont acharnés violemment sur la machine afin de ravir son contenu.

Les dégâts matériels atteignent plusieurs milliers de francs, indique mercredi la police st-galloise. Les voleurs pourraient également être à l’origine d’un autre cambriolage, survenu la même nuit dans une entreprise voisine. (ats/nxp)

(Créé: 27.06.2012, 11h56)

Sondage

Avec le retrait de François Hollande, la gauche peut-elle conserver la présidence de la France?



Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.