Samedi 25 mars 2017 | Dernière mise à jour 10:01

France Elle trouve un python dans son moteur

Une automobiliste s'est présentée chez les pompiers du Havre pour leur demander d'extraire un serpent qui s'était introduit dans son moteur et qui a été identifié comme étant un petit python.

Un python.

Un python. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une automobiliste du Havre a trouvé un python dans son moteur.

Après avoir constaté la présence de l'animal à la suite de réactions anormales de la direction, l'automobiliste havraise, âgée de 49 ans, a conduit son véhicule jusqu'à la caserne de pompiers du quartier de Caucriauville pour demander de l'aide, jeudi vers 21 heures, a-t-il été précisé.

Des vérifications ont permis de constater qu'un python de 60 cm s'était enroulé autour de la colonne de direction. L'animal, vivant, n'avait toujours pas pu être extrait du moteur vendredi midi, ont indiqué les pompiers. Une unité spécialisée dans les nouveaux animaux de compagnie était attendue sur place. (afp/nxp)

Créé: 06.09.2013, 13h06

Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.