Lundi 16 janvier 2017 | Dernière mise à jour 15:54
Paid Post

Aventures érotique !

De plus en plus de mères et de femmes mariées n'hésitent pas à réaliser leurs fantasmes pendant leur temps libre, tout en préservant les apparences d'une vie bourgeoise. Elles vont sur Internet pour dénicher des hommes avec lesquels vivre de nouvelles expériences sexuelles.


Ce contenu est un Paid Post de notre client


Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.

À propos de TheCasualLounge

La plateforme de casual dating TheCasualLounge.ch s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères.

Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée.

Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent entrer en contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’ANONYMAT et le SÉRIEUX sont primordiaux.

Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Elles sont mariées depuis des années et la famille leur importe plus que tout… Et pourtant : de nombreuses femmes (et notamment des mères et des femmes mariées depuis longtemps) rêvent d'avoir un amant qui puisse les satisfaire sur le plan sexuel, afin de laisser libre cours aux pulsions qu'elles ont dû retenir au fil des années.

Voilà pourquoi elles ont depuis longtemps recours à Internet. De fait, de plus en plus de femmes mariées qui peuvent sembler sages et posées prennent contact avec toutes sortes d'hommes pour jouer aux jeux sexuels les plus secrets. C'est avant tout la distraction et le changement qui attirent ces dames. Une mère passera ainsi d'un jeune gigolo à un groupe d'hommes qu'elle chargera de satisfaire à fond ses pulsions sexuelles trop longtemps négligées. Nous nous sommes renseignés auprès de www.TheCasualLounge.ch, le plus grand site de rencontres extra-conjugales : « C'est tout à fait juste ! », nous a-t-on répondu – les femmes mariées constituent une partie importante de la communauté. Les types de rencontres varient du tout au tout, car les désirs des femmes sont aussi nombreux que les femmes elles-mêmes. Les mères et les femmes au foyer délaissées veulent tout essayer : une amitié sexuelle sur le long terme, des infidélités occasionnelles avec des partenaires toujours changeants, et même des pratiques de groupe comme le gang bang. « Étant donné que www.TheCasualLounge.ch est gratuit pour les femmes, le site en draine énormément », nous précise une porte-parole de la société.

Et les femmes qui utilisent la plateforme semblent extrêmement satisfaites : « Je peux vraiment compter sur www.TheCasualLounge.ch. Grâce au site, je trouve toujours le type qu'il me faut en un clin d'œil, et ma famille n'en sait jamais rien », raconte Simona, qui a 44 ans et vit à Genève. « Cette année, j'ai déjà rencontré huit inconnus différents ! » Sur TheCasualLounge , la part des femmes à la recherche d'hommes atteint plus de 65 %, ce qui veut dire que les opportunités de rencontres sont très nombreuses pour les hommes, et le degré de satisfaction des femmes particulièrement élevé.

TheCasualLounge connu de la télévision suisse

Pour plus d'informations et pour vous inscrire gratuitement, veuillez visiter : www.TheCasualLounge.ch