Samedi 24 juin 2017 | Dernière mise à jour 20:11
Paid Post

Copines coquines cherchent plan à trois

Sur les sites de rencontres libertines, c’est la grande tendance du moment: des duos de copines amatrices de plans à trois se mettent en chasse d’hommes solitaires pour assouvir leurs fantasmes de sexe à plusieurs. Explication.

Ce contenu est un Paid Post de notre client



Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.

A propos de TheCasualLounge:

La plateforme de casual dating TheCasualLounge.ch s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Et si les femmes suisses n’étaient pas si prudes et conventionnelles qu’on le prétend parfois? Selon plusieurs enquêtes récentes, près de deux femmes sur dix auraient déjà réalisé un plan à trois: une preuve, s’il en fallait, que la gent féminine est loin d’être entièrement fermée aux nouvelles expériences… De fait, l’émergence des plateformes de rencontres coquines comme TheCasualLounge, leader en Suisse, a brutalement changé la donne en matière de pratiques sexuelles au cours de ces dernières années. En facilitant grandement les aventures extraconjugales, ce type de sites a donné naissance à de véritables «aventurières du sexe». Ces femmes généralement jeunes et décomplexées sont prêtes à vivre leur vie sexuelle sans aucun tabou. Dernière tendance en date: le plan à trois «entre copines» avec un inconnu déniché sur un site de rencontres. Inutile de vous dire que ces messieurs se font rarement prier…

Afin d’en savoir plus sur le phénomène qui agite les réseaux sociaux libertins, nous avons contacté Noémie et Laura, deux très jolies jeunes femmes étudiantes à Lausanne et inscrites depuis trois mois sur TheCasualLounge.

«On s’est lancées sur un coup de tête, après avoir lu des tas de témoignages de filles sur Internet, nous a confié Laura. On avait toutes les deux envie d’essayer le sexe à trois, et on s’est dit qu’il valait mieux faire ça avec un inconnu. Avec nos connaissances, on aurait sans doute eu du mal à se lâcher complètement, et l’amitié n’aurait peut-être pas tenu le coup en cas d’échec, tandis que dans le cadre d’une rencontre éphémère, c’était sans risque, et puis, à deux, on était moins inquiètes…»

«Cette première expérience a été une révélation, a poursuivi Noémie. On a pris contact avec un homme sur la plateforme, et au bout de quinze minutes de discussion, rendez-vous a été pris le soir-même. C’était aussi simple que ça! Depuis, c’est devenu une sorte de petite routine: il y a des copines qui font leur shopping ensemble, d’autres du jogging… Nous, on se trouve un homme qui nous plaît à toutes les deux, et on se concocte un petit plan cul!»

On l’aura compris: pour les hommes amateurs de triolisme, c’est le moment ou jamais de découvrir les plateformes de rencontres passagères

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch

TheCasualLounge vu à la télévision suisse: