Jeudi 8 décembre 2016 | Dernière mise à jour 18:58

Voyages Les destinations préférées des membres de TripAdvisor

Londres, New York et Rome restent des valeurs sûres du tourisme mondial, selon les données du Traveller's Choice publié par le site de voyageurs. Découvrez le palmarès des autres lieux favoris des touristes.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le célèbre site de voyageurs en ligne TripAdvisor vient de publier la 4e édition du Traveller's Choice de ses membres. Le site a récompensé 440 destinations, dans 37 pays du monde.

Effet dû au Jeux olympiques de cet été? Londres arrive en tête du classement, devant New York et Rome. Sur l'ensemble des 25 destinations favorites, les Etats-Unis se taillent la part du lion, avec 7 villes citées.

Le Travellers' Choice Destinations distingue les meilleures destinations de voyage dans le monde selon les millions d'avis et opinions de voyageurs émis sur TripAdvisor. La popularité des destinations est déterminée selon les sites favoris des voyageurs et les lieux les mieux notés. (nxp)

(Créé: 04.05.2012, 10h59)

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.