ACCUEIL 1.10.2014 Mis à jour à 20h12

Une agence de mannequins pour les moches

Londres

Un agence londonienne baptisée «Ugly Models Agency» s'est spécialisée dans les personnes laides ou au look insolite. Tout le monde peut en faire partie.

Par Christine Talos. Mis à jour le 29.01.2013 1 Commentaire

1/11 Quelques portraits figurant sur la page d'accueil de l'agence.

   

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

Gueule aux dents cassées, personnes obèses ou au corps tatoué, binoclards... tout le monde a sa place chez «Ugly Models Agency»! Cette agence de mannequins britannique s'est en effet spécialisée dans les physiques atypiques au look peu conventionnel.

Fondée à Londres en 1969, elle s'occupe d'un millier de personnes de tous les âges et de tous les milieux qui rivalisent d'imperfections, entre des dents qui se chevauchent, des culottes de cheval, des boutons partout ou encore des tailles hors norme.

«Personne n'est trop moche», annonce les responsables de l'agence sur le site de BFM TV. «On aime voir des femmes grosses et des hommes binoclards, des gens extrêmement grands et d'autres anormalement petits.»

Bien dans leur peau

Pour le directeur de l’agence, Marc French, la démarche a quand même une philosophie. «La caractéristique principale de nos mannequins est qu’ils sont bien dans leur peau, et c’est cela que je recherche. C’est fabuleux de voir lors de nos castings une petite vieille côtoyer un biker au look des Hell’s Angels, explique-t-il sur le site Oddity Central.

Le site web Ugly Models permet d'avoir un aperçu des modèles qui tentent de se faire une place au soleil grâce à cette agence de mannequins pas comme les autres. Des mannequins qui sont paraît-il recherchés par la mode traditionnelle puisque certains ont été demandés par de grandes marques comme Calvin Klein et même par le magazine Vogue, selon Marc French. (Newsnet)

Créé: 29.01.2013, 10h42

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Catherine Francfort

29.01.2013, 10:49 Heures
Signaler un abus 14 Recommandation 1

Cela fait à peu près 40 ans que cette agence existe... Répondre