Samedi 24 septembre 2016 | Dernière mise à jour 23:32

Alimentation A la mode cet été, la glace au bacon

La glace au bacon, à 510 calories la portion, est désormais disponible dans tous les Etats-Unis. Elle avait d'abord été lancée avec succès au Tennessee, un des états comptant le plus fort taux d'obèses.

La glace au bacon.

La glace au bacon. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La chaîne de restauration rapide américaine Burger King a annoncé qu'une glace au bacon de 510 calories était désormais disponible dans tout le pays, mais pour un temps limité.

«Ce dessert qui a enchanté Nashville est maintenant disponible dans tout le pays», a déclaré la chaîne de restaurants dans un communiqué.

Le dessert est presque aussi riche en Calories que le hamburger phare de la chaîne, qui en comptabilise 670.

La glace au bacon - huit grammes de lipides, 61 grammes de sucre - fait partie des plats disponibles en temps limité sur le thème cher aux Américains du barbecue, avec sandwiches au porc, limonade et patates douces frites.

Le Tennessee a le 4e plus fort taux d'obésité dans le pays, selon l'association Trust for America's Health.

(ats/nxp)

(Créé: 14.06.2012, 07h50)

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.