ACCUEIL 28.6.2016 Mis à jour à 17h00

Discussion

C'est le plus gros kebab du monde!

Un kebab turc XXXL est entré dans le Livre Guiness des records. Il pèse 1198 kg et il a fallu sept vaches pour le fabriquer. Plus...

Par Christine Talos.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

10 Commentaires

Ave César

17.06.2012, 20:33 Heures

Et c'est du porc !! Répondre


Pierre Eleloup

16.06.2012, 13:32 Heures

Ca aurait été une fondue géante, la plupart de ceux qui critiquent auraient applaudi. Mais voila, c'est un "kebab", donc on y va de son commentaire méprisant, on ne lâche rien. Répondre


Sylvain M'mba

16.06.2012, 18:10 Heures

Pourriez-vous me donner les bons numéros du loto, monsieur Pierre le visionnaire ?


Carlos Oliveira

14.06.2012, 20:34 Heures

Arretez 1 peu avec vos commentaires.Quand on parle de nourriture vous pensez directe à la famine.Est-ce que chez vous,vous pensez la même chose?Je ne pense pas donc arretez 1 peu avec ce sarcasme de "la famine" parce qu'il y en a ras le bole. Répondre


Alan Ford

16.06.2012, 11:09 Heures

Allez persuader ceux qui ont faim. Pas nous.


super mario

15.06.2012, 14:44 Heures

@Joey Starr : Réflexion ridicule. Si ils n'avaient pas fait ce kebab, ça n'aurait rien changé à la situation de tous les gens qui meurent de faim dans le monde. Et sinon, est-ce que tu as une idée du nombre de tonnes de nourriture que la migrons et la coop jettent chaque mois ? Ce kebab, au moins, il l'ont surement mangé après l'avoir fabriqué...


Joey Starr

14.06.2012, 23:49 Heures

parce que faire un kebab d'une tonne et des poussières quand on sait qu'environ 1 milliard d'être humains ont faim tous les jours et que certains meurt, c'est être sarcastique pour toi ?


Gérard Ballaman

14.06.2012, 19:43 Heures

Pourquoi toujours plus gros, toujours plus grand et toujours...plus bête ? Répondre


LaFee Minine

14.06.2012, 08:26 Heures

Beurkkk !Ils feraient mieux d'aller aider en Haïti ! Répondre


P.-A Costa

13.06.2012, 19:21 Heures

Il y a pas assez de morts de faim sur terre ?? Répondre



Retour à l'article

Sondage

Faire ses courses sans supermarché, cela vous tente?