Dimanche 25 septembre 2016 | Dernière mise à jour 15:31

Turquie C'est le plus gros kebab du monde!

Un kebab turc XXXL est entré dans le Livre Guiness des records. Il pèse 1198 kg et il a fallu sept vaches pour le fabriquer.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'homologation du plus gros kebab du monde a eu lieu mardi à Ankara, en Turquie. Dix cuisiniers se sont attelés à sa préparation qui a nécessité la viande de sept vaches.

Les cuistots ont en outre eu besoin d'un dispositif spécial pour pouvoir découper la viande placée sur une broche de près de 2m50 de haut. L'histoire ne dit pas combien de gourmands ont pu goûter à ces délices turcs.

A noter que le précédent plus gros kebab ne pesait «que» 468 kg. (nxp)

(Créé: 13.06.2012, 15h20)

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.