ACCUEIL 20.9.2014 Mis à jour à 11h30

Les pires clichés de fins de soirée

Embarrassant

Un nouveau site britannique consacre ses pages aux pires photos des fêtards prises au bout de la nuit. Gare aux yeux!

Par Christine Talos. Mis à jour le 21.09.2012 14 Commentaires

1/63 www.embarrassingnightclubphotos.com

   

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Le week-end débute et vous prévoyez de passer quelques soirées bien arrosées en club? Vous allez fêter un anniversaire ou enterrer la vie de jeune fille ou de garçon de vos amis? Attention dans ce cas à ne pas vous retrouver sur les pages de www.embarrassingnightclubphotos.com, rapporte le site Gentside.com.

En effet, ce nouveau site, qui pourrait avoir pour slogan le célèbre «Tu t'es vu quand t'as bu?», incite les internautes à y poster les pires photos de fêtards dans des états aussi imbibés qu'indescriptibles. Pas franchement joli joli. Jugez -en plutôt en visionnant la galerie. (Newsnet)

Créé: 21.09.2012, 09h48

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

14 Commentaires

Carl Frank

21.09.2012, 10:40 Heures
Signaler un abus 37 Recommandation 1

Ne nous faisons pas d'illusions, c'est le même genre de faune qui déferle dans les rues à la fermeture des boîtes, que ce soit à Lausanne ou ailleurs... Répondre


Olivier Viret

21.09.2012, 21:32 Heures
Signaler un abus 35 Recommandation 5

Quand je pense à la manière dont Le Matin censure certains commentaires, je me dis que c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ! Qu'est-ce que cette galerie mer**que apporte en terme d'info ?! Niveau zéro de la déontologie journalistique ! Et je suis poli, charte oblige ! Répondre



Sondage

Est-il raisonnable d'initier des jeunes aux parfums du vin dans le cadre scolaire?