Vendredi 26 août 2016 | Dernière mise à jour 14:07

Embarrassant Les pires clichés de fins de soirée

Un nouveau site britannique consacre ses pages aux pires photos des fêtards prises au bout de la nuit. Gare aux yeux!

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le week-end débute et vous prévoyez de passer quelques soirées bien arrosées en club? Vous allez fêter un anniversaire ou enterrer la vie de jeune fille ou de garçon de vos amis? Attention dans ce cas à ne pas vous retrouver sur les pages de www.embarrassingnightclubphotos.com, rapporte le site Gentside.com.

En effet, ce nouveau site, qui pourrait avoir pour slogan le célèbre «Tu t'es vu quand t'as bu?», incite les internautes à y poster les pires photos de fêtards dans des états aussi imbibés qu'indescriptibles. Pas franchement joli joli. Jugez -en plutôt en visionnant la galerie. (nxp)

(Créé: 21.09.2012, 09h48)

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.