Dimanche 28 août 2016 | Dernière mise à jour 22:40

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

Même comme Romand/e/s, nous ne sommes que rarement bien accueillis dans les hôtels romands. On leur casse les pieds, c'est flagrant ! Pis excusez-moi, mais là, ils prennent vraiment les Suisses-Allemands pour des c.....pas sûre que ca va les motiver à venir en Romandie !! Je boycotterais la Romandie à leur place !


A C'est juste. Selon vous, parce que ça se passe en France les lecteurs du Matin n'auraient pas d'avis ? En outre, cela concerne la Suisse vu que le réseau en question venait pratiquer ses activités en Suisse. Et finalement vous aussi vous considérez les lecteurs comme des personnes juste capables de faire des amalgames douteux ???


Offrir un accueil NORMAL (allez prendre exemple en France et ailleurs) suffirait à remplir les hôtels... ça sert à quoi d'investir dans des vidéos débiles quand on ne se donne même pas la peine de souhaiter la bienvenue en souriant... quant au reste (services, qualité des plats, propreté etc , on ose même pas en parler!!! Patrons d'hôtels, apprenez à comparer le rapport qualité-PRIX!!!



Retour à l'article