Lundi 17 décembre 2018 | Dernière mise à jour 10:29

Genève Pervers interpellé au Salon de l'automobile

Pris sur le fait par une hôtesse du Salon de l'auto alors qu'il tentait de voler des images, un homme de 38 ans a été appréhendé par la police.

(Image d'illustration) L'hôtesse a alerté la sécurité après s'être rendu compte des agissements du trentenaire. (Mercredi 14 mars 2018)

(Image d'illustration) L'hôtesse a alerté la sécurité après s'être rendu compte des agissements du trentenaire. (Mercredi 14 mars 2018) Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme de 38 ans a été interpellé mardi au Salon international de l'automobile de Genève pour avoir filmé sous les jupes des hôtesses des stands. Une employée a réussi à le prendre sur le fait. Elle a porté plainte.

Caméra dissimulée

La femme a saisi un sac en papier que tenait l'individu, dans lequel se trouvait une caméra dissimulée dans une boîte en carton, a indiqué mercredi la police genevoise. Elle a alerté un agent de sécurité qui a emmené le trentenaire au poste de commandement de la police.

Là, les agents ont découvert que l'homme portait également une sacoche munie d'un socle et d'un orifice servant à insérer une caméra cachée. Il transportait aussi un sac à dos avec un trou destiné à installer un objectif, une caméra et une télécommande. Les images visionnées montrent qu'il a bien filmé plusieurs hôtesses du salon sous différents angles.

Violation du domaine privé

L'homme a reconnu les faits. Il est appréhendé pour violation du domaine secret ou du domaine privé au moyen d'un appareil de prise de vues. (ats/nxp)

Créé: 14.03.2018, 18h24

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.