Lundi 19 novembre 2018 | Dernière mise à jour 05:49

En vidéo Carlo Crisci met une touche de café sur son Roquefort

Dans le cadre d'une campagne de promotion du café bio et équitable, le chef étoilé nous présente une recette haute en saveurs.

La recette de Carlo Crisci en vidéo: un émietté de Roquefort sauce café et pommes caramélisées.


En partenariat avec «La semaine du goût»


Retrouvez chaque vendredi, la chronique d'un invité à la table du «Bien Manger».

Liens utiles

Suivez la campagne sur mdm.ch
et Facebook

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les Magasins du Monde font campagne pour leurs cafés bio et équitables. Cette campagne vise également à sensibiliser le public aux différentes méthodes de préparation du café et d'offrir ainsi des alternatives aux capsules qui ont envahi le marché ces dernières années et ont un coût écologique important. Le café en grains est également plus économique et offre une infinité de possibilités.

Le grand chef étoilé Carlo Crisci, qui soutient la cause du commerce équitable, a créé une recette au café. Le résultat est un vrai délice ! Si vous n'aimez pas le roquefort, vous pouvez essayer avec du chèvre… Et n'hésitez pas à tester les excellents cafés des Magasins du Monde, il y en a forcément un près de chez vous!

Créé: 24.08.2018, 06h53

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters