Mardi 19 mars 2019 | Dernière mise à jour 03:29

Chronique Ça déménage à Fourchette verte Suisse!

En moins de 2 semaines nous avons faits nos cartons autant à Berne qu'à Lausanne. Une occasion en or pour retrouver quelques «pépites» oubliées.

En partenariat avec «La semaine du goût»


Retrouvez chaque vendredi, la chronique d'un invité à la table du «Bien Manger».

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

2 déménagements en 2 semaines. C’est ce qu’est en train de vivre notre organisation. Le 3 décembre, nous avons déménagé nos bureaux à Berne avec la Société Suisse de Nutrition, notre partenaire, et intégré les bureaux de RADIX, fondation suisse pour la santé.

Et le 17 décembre prochain, Fourchette verte Suisse rejoindra les bureaux de Promotion Santé Suisse, soutien indéfectible à notre organisation depuis nos débuts. Ce sera à Lausanne, juste en face de la gare et permettra au soussigné de passer de son bureau au quai 1 pour Berne en moins de 2 minutes chrono ;)

Si déménager est reconnu comme un facteur de stress parmi les plus importants dans le monde de la santé, c’est aussi une belle occasion de trier et jeter. Mais aussi celle de retrouver quelques souvenirs, de pouvoir constater l’évolution en terme de communication d’une ONG aux moyens très modestes ou encore de découvrir quelques «pépites» dont on avait oublié jusqu’à l’existence.

C’est ainsi un plaisir de partager avec vous ces petits bouts d’histoire, sous forme d’autant de cadeaux visuels, qui vous rappelleront peut-être des souvenirs. Et de voir le chemin parcouru.

Belles (re)découvertes! (Le Matin)

Créé: 11.12.2018, 13h16

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.