Mardi 22 mai 2018 | Dernière mise à jour 21:22

Des vandales sèment le trouble avec... des tondeuses à gazon Des inconnus se sont amusés à manipuler des tondeuses dans les cantons de Saint-Gall et de Schwytz afin qu'elles roulent de manière autonome. Les dégâts matériels s'élèvent à plusieurs milliers de francs. (22 mai 2018)

Lagaf' et les Bodin's dans «Fort Boyard» Pour sa 29e saison, le jeu de France 2 a engagé l'animateur et le duo d'humoristes. Le tournage a commencé le 21 mai 2018.

Le monde en images Les photos marquantes ou insolites sélectionnées par la rédaction du Matin.

Xamax fête son titre devant plus de 9000 personnes NE Xamax s'est imposé pour son dernier match de Challenge League, lundi devant 9212 spectateurs à la Maladière (6-3), avec un triplé de Raphaël Nuzzolo.

Accueil triomphal à Kloten Les hockeyeurs suisses sont revenus en héros au pays.

Il y avait de l'ambiance aux Gosses du Québec Les supporters suisses sont passés par tous les états d'âme diamnche soir, en regardant la finale Suède - Suisse.

Le Legia sacré sur le tapis vert Le club de Varsovie est champion de Pologne. Match arrêté à Poznan.

Ces gens écrivent mieux qu'un ordinateur Ces artistes anonymes ont une écriture si parfaite qu'on a du mal à croire qu'ils écrivent seulement avec leurs mains.

La première expédition australienne en Antarctique En 1911, ce voyage dans les terres glacées et inconnues du Pôle Sud est un véritable exploit.

Cet adorable matou est enchanté de découvrir son balcon Cette boule de poils très expressive montre sa surprise de se retrouver dans le monde extérieur pour la première fois.

La vraie vie des mamans Après la Fête des mères, voici une série de photos par Giedre Gomes qui montrent la réalité du quotidien des mamans et leurs enfants.

Les sosies des Avengers ont leur quart d'heure de célébrité On oublie souvent que les cascadeurs sont partie intégrante du succès des acteurs. Et voici quelques doublures...

Des fiançailles de rêve autour du monde Le concours photo des plus belles images de fiançailles vous emmène voyager avec les souvenirs d'un amour infini.