Lundi 16 juillet 2018 | Dernière mise à jour 06:34

France-Belgique Du Johnny dans le métro bruxellois après la défaite

Suite à un pari perdu avec les transports parisiens, l'hymne «Tous ensemble» du rockeur s'est fait entendre dans le métro de la capitale belge.

Vidéo: STIB-MIVB/Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Alors que la Belgique a la gueule de bois et se remet tout doucement de sa défaite face à la France, les usagers du métro bruxellois ont eu la surprise d'entendre raisonner l'hymne des Bleus dans le réseau souterrain ce mercredi.

La société de transports STIB-MIVB et son homologue parisien s'étaient en effet lancé un pari mardi sur Twitter. Si la Belgique gagnait, la RATP devait renommer temporairement l'arrêt Saint-Lazare en «Saint-Hazard», en hommage au joueur star des Diables rouges.

Et en cas de victoire française, c'est le titre «Tous Ensemble», interprété par Johnny Hallyday à l'occasion de la Coupe du Monde 2002, qui devait être diffusé dans l'une des stations de Bruxelles.

Un pari que la STIB-MIVB a donc honoré ce mercredi.

De quoi remuer le couteau dans la plaie des supporters belges... (Le Matin)

Créé: 11.07.2018, 17h08

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters