Mardi 11 décembre 2018 | Dernière mise à jour 10:06

Milan Kristina Bazan a défilé pour Dolce & Gabbana

La griffe a fait défiler toutes les it girls du moment à la Fashion Week, le 26 février, pour leur collection automne-hiver 2017/2018. Parmi elles: la blogueuse Vaudoise de 22 ans.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont convié à nouveau sur le podium le peuple des Millennials, ces stars du Web et autre «fils de» suivis par des milliers de fans sur la Toile. Parmi les les it girls qui ont défilé à la Fashion Week, le 26 février: la blogueuse suisse Kristina Bazan.

La Vaudoise de 23 ans a bâti un véritable empire digital avec son blog de mode kayture.com. Ce qui lui a notamment permis de se retrouver, en janvier 2016, à la seconde place du top 30 des moins de 30 ans les plus influents dans la section «art & style» établi par le magazine économique américain Forbes.

Au défilé, la jeune femme a porté des imprimés fauves. Ces motifs étaient très présent dans cette collection opulente, à travers des fourrures léopard, motif que l'on retrouve jusque sur des bas tachetés, des manteaux ou smokings guépard ou des blousons-peluche avec sac-à-dos et capuche assortis. (Le Matin)

Créé: 27.02.2017, 10h59

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters