Vendredi 14 décembre 2018 | Dernière mise à jour 09:18

Canton de Vaud L'«hyperlapse» affolant de Lausanne

Découvrez cette vidéo, signée par un Lausannois, du chef-lieu vaudois qui, grâce à un effet à couper le souffle, donne l'impression de «voler».


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Envie de redécouvrir Lausanne de manière ludique et surprenante? Cette vidéo est faite pour vous.

Réalisée par Sylvain Botter, un ancien étudiant de l'ECAL, cette «hyperlapse» a demandé énormément de travail: il a fallu pas moins de 3672 photos et une année de prises de vue à ce Lausannois pour parvenir à ses fins!

«Le but principal de cette vidéo était de faire découvrir la ville de Lausanne de manière différente», explique Sylvain Botter sur son blog.

La page Facebook de MyLausanne et le site de l'Office du tourisme du canton de Vaud ont publié cette vidéo qui a engendré plus de 2200 partages et plus de 6000 vues en deux jours.

Effet garanti. (Le Matin)

Créé: 01.12.2015, 15h22

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters