Jeudi 13 décembre 2018 | Dernière mise à jour 06:59

Grèce Une villa de rêve à Mykonos... pour 40 euros!

La sublime propriété est le prix unique et magique d'une loterie. Son coût réel est estimé à 5 millions de dollars. Mais ses actuels propriétaires veulent faire la joie de gens qui n'auraient pas les moyens de s'offrir pareille maison.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Voilà qui en fera rêver plus d'un: une somptueuse villa pour 40 euros, sur l'île de Mykonos, en Grèce!

La propriété avec vue sur la mer comporte notamment 5 grandes chambres à coucher, une salle de gymnastique, une piscine, une salle de jeu, un grand salon et une grande cuisine entièrement équipée.

Le prix normal de l'habitation est de 5 millions de dollars, mais elle sera le prix unique d'une loterie organisée par une société britannique, pour le compte des actuels propriétaires. Coût du billet? 40 euros, donc.

Mais pourquoi se séparer d'une si belle propriété? Le couple explique que leurs enfants sont maintenant partis et qu'ils n'ont plus besoin d'une aussi grande maison. Se définissant comme philanthropes, ils espèrent faire la joie de gens qui n'auraient pas les moyens d'acquérir pareil bien, normalement.

Le tirage au sort aura lieu le 28 février prochain. (Le Matin)

Créé: 14.02.2018, 14h01

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.