Jeudi 21 mars 2019 | Dernière mise à jour 21:22

Interactif Vivez l'expérience «Star Wars» en 3D dans «Le Matin»

A l'occasion de la sortie du 7e épisode de la saga, le journal vous réserve sept jours de surprises immersives grâce à la technologie de réalité augmentée.

Vidéo: Laura Juliano

Les vidéos du

Car sur notre chaîne Youtube tu te rendras.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Des vaisseaux qui jaillissent du journal, des personnages qui sortent du papier pour compter leur histoire. «Le Matin» vous embarque dans un voyage immersif de sept jours, à la découverte de l'univers «Star Wars», grâce à la technologie de réalité augmentée. Sept jours, pour réviser les fondamentaux et découvrir les coulisses de la saga afin d'être incollable, le jour de la sortie en salle du «Réveil de la Force», le 16 décembre.

Afin de profiter de la 3D, parez-vous du journal et de votre smartphone. Ouvrez l’application du «Matin» et rendez-vous sur le nouvel onglet «Star Wars 3D». Vous n’avez plus qu’à viser la UNE du journal qui vous réservera chaque jour une nouvelle animation, ou le logo vidéo situé dans l'article dédié à la saga. Observé via l'application, l’icône donnera vie au personnage du jour, qui jaillira du papier. Vous n'avez plus qu'à cliquer dessus pour visionner la vidéo qui vous révélera son histoire.

Vous pourrez également retrouver tous nos articles dans notre dossier «Star Wars» et nos vidéos sur la chaîne Youtube du «Matin».

La playlist "Star Wars" (Le Matin)

Créé: 12.12.2015, 09h12

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.