Samedi 28 mars 2020 | Dernière mise à jour 16:26

Etats-Unis L'oursonne orpheline est en lieu sûr

Recueilli par le centre de protection de la vie sauvage du lac Tahoe, le plantigrade orphelin coule des jours heureux en attendant d'être relâché.

Vidéo: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dans une vidéo publiée par le centre «Widlife Care» du lac Tahoe, une petite oursonne coule des jours heureux dans les locaux du centre de protection de la vie sauvage du Lac Tahoe (le plus grand lac alpin d'Amérique du Nord, à cheval entre la Californie et le Nevada).

C'est un randonneur qui a déposé l'animal devant les portes du centre à la mi-avril. Un anonyme qui n'a pas eu le cœur de laisser mourir l'animal (malgré les recommandations de non intervention des autorités locales).

L'oursonne bénéficiera des soins du centre pour être relâchée dans la nature lorsqu'elle sera en âge de se débrouiller seule. Ce sera l'hiver prochain, en janvier ou février 2015, précisent ses parents de substitution.

Créé: 15.05.2014, 15h21

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.