Samedi 21 septembre 2019 | Dernière mise à jour 15:01

Polémique Marion Le Pen clashe Yannick Noah

Dans son nouveau single, intitulé «Ma colère», Yannick Noah s'en prend au Front National. Qui n'apprécie pas du tout. Ainsi, après Marine Le Pen mardi, c'est au tour de Marion Maréchal Le Pen d'ironiser...

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Lancées mardi, les hostilités Noah-Front National n'ont pas l'air près de se calmer. De fait, après la réaction de Marine Le Pen, mardi 4 mars, c'est au tour de la députée Marion Maréchal Le Pen d'ironiser sur «Ma colère», le nouveau single de l'ex-tennisman et qui s'en prend... frontalement au parti fondé par Jean-Marie Le Pen.

Concrètement, Marion Maréchal a posté un petit Tweet faisant allusion au fait que le chanteur vit depuis longtemps près de Chicago pour des raisons qu'elle sous-entend être fiscales: «Trop d'honneur que nous fait Yannick Noah! Il devrait faire une chanson sur l'exil fiscal aux Etats-Unis, ça lui correspondrait mieux...». A quand la prochaine amabilité?

Le clip de la discorde:

Créé: 05.03.2014, 16h30

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.