Dimanche 23 février 2020 | Dernière mise à jour 18:28

Musique Découvrez le premier titre du prochain album de Johnny

Pour commencer, c'est la nouvelle version de «Diego, libre dans sa tête» qui a été choisie. Le titre figurera sur un album de douze titres attendu le 25 octobre.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un an après la sortie de «Mon pays c'est l'amour», l'équipe de Johnny Hallyday dévoile le premier titre du futur disque de la star. Cet album-concept sobrement intitulé «Johnny» propose d'écouter différemment de grandes chansons du Taulier. Pour commencer, c'est le single «Diego, libre dans sa tête» qui a été choisi. Un grand tube de Johnny Hallyday emprunté au répertoire de Michel Berger depuis un concert donné à Bercy en 1990.

Pour cette version, on entend la voix du rockeur lors de son concert au Stade de France de 1998. Concernant le disque, qui sortira le 25 octobre, on pourra écouter: «Vivre pour le meilleur», «Non rien de rien», «Quelque chose de Tennessee», «M’arrêter là», «Le chanteur abandonné», «Diego libre dans sa tête», «Marie», «Requiem pour un fou», «Sur ma vie», «Que je t’aime», «Sang pour sang» et «L’Envie».

La partie symphonique a été enregistrée à Londres avec 70 musiciens du London Symphony Orchestra au Air Studio et 42 choristes de l’ensemble London Voices.

FDA

Créé: 03.10.2019, 13h40

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.