Dimanche 19 janvier 2020 | Dernière mise à jour 12:04

Festival Festi'neuch dévoile huit premiers noms

Véronique Sanson, Philippe Katerine, Vald ou encore The National constituent la première partie du programme. Le Neuchâtel Openair se déroulera du 11 au 14 juin 2020.

La grande dame de la scène française se produira le jeudi 11 juin, le roi de l'absurde le 12 juin, tout comme le rappeur.

La grande dame de la scène française se produira le jeudi 11 juin, le roi de l'absurde le 12 juin, tout comme le rappeur.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ils sont huit à se présenter les premiers sur l'affiche 2020 de Festi'neuch: The National, Véronique Sanson, Vald, Philippe Katerine, Niska, Christophe Maé, Polo & Pan et Gaël Faye. Les billets sont dès à présent disponibles, à des tarifs préférentiels dont il est possible de profiter jusqu’au 31 mars.

On attendait de les revoir en Suisse romande depuis 2014: les Américains de The National, référence de l'indie rock, joueront le jeudi 11 juin au Neuchâtel Openair. Le même soir, Véronique Sanson, est de retour sur scène après un cancer des amygdales. On a hâte d'entendre «Chanson sur ma drôle de vie», «Besoin de personne» et «Vancouver», madame.

On se fait plaisir avec l'un de nos titres préférés de The National, «Conversation 16», sorti en 2011.

Un Goncourt à Neuchâtel

Le rappeur Vald, dont l'album «Ce monde est cruel» cartonne, sera présent le vendredi 12 juin. Toujours le vendredi, on retrouvera l'inénarrable Philippe Katerine et l'electro de Polo & Pan.

Après les millions de vues en ligne, la scène: Niska viendra rapper le samedi 13 juin. À ses côtés, le très talentueux Goncourt des lycéens Gaël Faye en exclusivité suisse. Enfin, Christophe Maé saura faire chanter en chœur le public du Chapiteau le dimanche 14 juin.

Infos pratiques et billetterie: www.festineuch.ch

lematin.ch

Créé: 11.12.2019, 06h45

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.