Lundi 10 décembre 2018 | Dernière mise à jour 12:12

Festival Festival Gad Elmaleh en Suisse romande

L'humoriste français sera à l'Arena de Genève les 27 et 28 mai 2014 puis le 17 août pour clore Rock Oz'Arènes.

La rock star de l'humour présentera son one-man show «Sans tambour».

La rock star de l'humour présentera son one-man show «Sans tambour». Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Et un et deux et trois! Gad Elmaleh s'arrêtera trois fois en Suisse romande en 2014. Au printemps et en indoor, tout d'abord. C'est à l'Arena de Genève, les 27 et 28 mai, qu'il viendra présenter, cinq ans après «Papa est en haut», son one-man show intitulé «Sans tambour», qui s'attaque aux désagréments de la célébrité et des petits travers caractéristiques des Français, notamment. »,

L'ouverture de la location est prévue le vendredi 6 décembre chez Ticketcorner.

Séance de rattrapage, le 17 août. Sous les étoiles, cette fois, dans les arènes d'Avenches. L'humoriste sera la tête d'affiche de la dernière soirée de Rock Oz'Arènes. Une soirée supplémentaire qui permet au festival d'opérer «un retour aux sources», annonce le communiqué. En 1993 et 1994, Rock Oz'Arènes s'appelait en effet Rire et Rock. D'autres humoristes viendront ainsi étoffer le programme du dimanche. Le Swiss Comedy Club & Friends battra son plein sur la scène du Casino, un show qui sera orchestré par Karim Slama et qui accueillera trois artistes romands (Nathanaël Rochat, Thomas Wiezel et Jessie Kobel) ainsi que trois jeunes talents français.

La billetterie pour la date du 17 août 2014 ouvre le vendredi 6 décembre. Points de vente: www.rockozarenes.com, Ticketcorner et Fnac. (Le Matin)

Créé: 04.12.2013, 18h21

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.