Lundi 22 janvier 2018 | Dernière mise à jour 15:09

Musique Yvette Horner, une rousse hors normes

Une immense carrière, du talent, de la dérision et une crinière aussi connue que son accordéon, Yvette Horner revient avec un album.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le clip «Yvette Hors Norme» donne un avant-goût de cet album, à venir le 21 mai. Un disque témoignage de la vie haute en couleur d’Yvette Horner dans lequel se sont croisés entre autres, Lio, Marcel Amont, Julien Doré ou encore Jean-Paul Gaultier.

Un feu d’artifice musical et visuel dont la dame n’est pas peu fière, comme on peut le lire sur son site officiel: «Je ne peux pas me passer de musique. Le soufflet de mon accordéon est comme un battement de mon cœur. J’ai passé ma vie à apprendre et je sais que j’apprendrai jusqu’à mon dernier souffle, en éternelle élève… La Musique, c’est le cœur qui bat. Que ce disque, qui m’est si cher, en soit le témoignage.»

Des anciens amoureux de la musette, aux hipsters à casquettes du Tour de France, on parie que l’accordéoniste flamboyante trouvera son public. (Le Matin)

Créé: 18.05.2012, 15h32

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.