Samedi 28 mars 2020 | Dernière mise à jour 16:26

Série «Friends»: 17 ans plus tard, Emma répond à la blague de Chandler

Celle qui jouait la fille de Ross et Rachel s'est souvenue d'un message vidéo qui lui était adressé pour ses 18 ans en 2020.

Noelle Sheldon a fait référence à une scène de l'épisode 4 de la saison 10.

Noelle Sheldon a fait référence à une scène de l'épisode 4 de la saison 10. Image: capture d'écran Netflix / Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Vous êtes fans de Friends? Vous vous souvenez forcément de la petite Emma, la fille de Ross et Rachel. Et peut-être même d'un message sarcastique que lui avaient adressé Chandler et Monica dans l'épisode 4 de la saison 10 en référence à 2020.

Quel était le contexte? Dans «Celui qui transformait le gâteau d'anniversaire en français», Monica et Chandler ont prévu de passer un week-end romantique dans le Vermont. Malheureusement pour eux, Ross et Rachel ont décidé de fêter les 1 an de leur fille, Emma, à la même date, et ils sont contraints d'annuler leur séjour. Alors que celle-ci est en train de faire une sieste, le couple enregistre une vidéo d'anniversaire que ses parents lui donneront à ses 18 ans.

« On est en 2020 aujourd'hui»

«Salut Emma! On est en 2020 aujourd'hui. Alors comme ça tu viens de te réveiller?» commence par demander Chandler avec une voix de vieillard. «On est tata Monica et tonton Chandler, comme tu le vois. Tu as peut-être du mal à nous reconnaître parce que nous n’avons pas parlé à tes parents depuis ton tout premier anniversaire!» ajoute Monica, furieuse. Et Chandler d'ajouter «Nous étions mariés à l'époque. Mais comme nous avons raté un week-end à la campagne, les choses se sont dégradées à la suite de ça. Hé oui, à cause de toi! Joyeux anniversaire.»

«Je viens de me réveiller»

Celle qui incarnait, avec sa sœur jumelle, la petite Emma à l'époque, Noelle Sheldon, a répondu au message sur Instagram le 1er janvier. Sous son selfie avec en fond le décor du Central Perk, on peut lire: «Je viens de me réveiller de la meilleure sieste de tous les temps, bonne année 2020!! (featuring mon photoshop mal fait) J'espère que tout le monde passera une excellente année, entourée de sa famille, de ses amis, et de rires!»

Avant la publication de Noelle Sheldon, plusieurs fans s'étaient rappelés au bon souvenir de la vidéo de Chandler et Monica sur les réseaux sociaux.

Laurent Flückiger

Créé: 03.01.2020, 10h14

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.