Mercredi 22 janvier 2020 | Dernière mise à jour 08:06

TV Marilou Berry sera dans le remake français de «This Is Us»

L'actrice de 36 ans, fille de Josiane Balasko, donnera la réplique à Jenifer sur TF1.

Marilou Berry jouera l'une des trois enfants nés le soir de l'élection de François Mitterrand, le 10 mai 1981.

Marilou Berry jouera l'une des trois enfants nés le soir de l'élection de François Mitterrand, le 10 mai 1981. Image: Getty

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Marilou Berry et Jenifer seront dans la version française de la série américaine «This Is Us», commanditée par TF1. Le tournage devrait commencer début 2020 dans les environs de La Rochelle, selon «TVMag».

Cette version francophone s'intitulera «Je te promets» et évoquera une famille de trois enfants, nés le soir de l'élection de François Mitterrand, le 10 mai 1981. La première gagnante de la «Star Academy» et la fille de Josiane Balasko seront deux des trois enfants nés ce jour-là.

Quatre saisons aux Etats-Unis

La série originale, diffusée sur Canal+, a déjà quatre saisons derrière elle. Le casting est composé de Mandy Moore et Milo Ventimiglia dans le rôle des parents des trois enfants, incarnés par Sterling K. Brown, Chrissy Metz et Justin Hartley.

Cover Media / lematin.ch

Créé: 15.12.2019, 10h48

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.