Vendredi 16 novembre 2018 | Dernière mise à jour 03:16

Série Shalita Grant quitte «NCIS: Nouvelle-Orléans»

L'actrice qui incarne Sonja Percy s'en ira après le 17e épisode de la saison 4.

Lucas Black et Shalita Grant étaient collègues depuis 2014.

Lucas Black et Shalita Grant étaient collègues depuis 2014. Image: CBS

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Shalita Grant a décidé de quitter «NCIS: Nouvelle-Orléans», révèle «Variety». L'actrice de 29 ans était présente dans le feuilleton depuis la première saison, dans le rôle de Sonja Percy, ex-employée du Bureau de la répression des fraudes engagée par l'équipe du Service d'enquêtes criminelles de la Marine.

Elle ap­paraîtra pour la dernière fois dans la sai­son 4, au cours de l'épisode 17 qui sera diffusé le 3 avril aux Etats-Unis. Shalita Grant ne s'est pas exprimée sur sa démission, mais sa manager a déclaré à «Variety»: «Le temps du changement était arrivé. Il s'agit de passer à la prochaine grande étape.» Reste à savoir comment la sortie de l'agent Percy sera mise en scène, mais il se pourrait que l’'mi que Sonja a retrouvé dans un épisode récent joue un rôle dans son départ... (Le Matin)

Créé: 01.02.2018, 20h36

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.