Mardi 2 juin 2020 | Dernière mise à jour 02:14

Formule 1 «Les nouvelles de Jules Bianchi ne sont pas bonnes»

L'ancien pilote de F1 Philippe Streiff a affirmé que si Jules Bianchi, actuellement dans état critique, s'en sort, «il sera très très lourdement handicapé».

Le pilote de F1 Jules Bianchi est dans un état critique depuis son accident au Grand Prix du Japon le 5 octobre dernier.

Le pilote de F1 Jules Bianchi est dans un état critique depuis son accident au Grand Prix du Japon le 5 octobre dernier. Image: AFP

Galerie photo

Les images autour du crash de Bianchi au Grand Prix du Japon

Les images autour du crash de Bianchi au Grand Prix du Japon Le pilote français de F1 de 25 ans a été victime d'une sortie de piste le 5 octobre 2014. Images du crash et hommages.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Six semaines après son accident durant le Grand Prix du Japon, le pilote français Jules Bianchi est toujours hospitalisé dans ce pays, son état le rendant intransportable. Sa famille donne peu d'informations sur son état de santé. Mardi 18 novembre, Philippe Streiff, l'ancien pilote de F1 devenu tétraplégique après un accident en 1989, s'est exprimé au micro d'Europe 1.

«Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes. Il est dans le coma, toujours intransportable, c'est très grave et je ne pense pas qu'il sorte malheureusement très vite du coma... S'il en sort, il sera très très lourdement handicapé. C'est plus grave à mon avis que l'accident de Michael Schumacher.»


Streiff : "Les nouvelles ne sont pas bonnes... par Europe1fr

(Anne-Elisabeth Celton / nxp)

Créé: 18.11.2014, 15h37

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.