Lundi 25 mai 2020 | Dernière mise à jour 13:36

Suisse Decathlon rappelle un siège vélo pour enfants

En collaboration avec le Bureau de prévention des accidents, l'enseigne rappelle le siège «100 B’CLIP» de la marque «B’TWIN»

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les clients de Decathlon qui ont acheté le siège de vélo pour enfants «100 B’CLIP » de la marque «B’TWIN» sont priés de les ramener en magasin, fait savoir dans un communiqué mardi la marque en collaboration avec le BPA, Bureau de prévention des accidents. Le point de fixation de la boucle d’attache de l’enfant peut se casser, engendrant ainsi un risque de blessure et d’accident, précise-t-elle.

Le rappel concerne les sièges vendus entre le 1er octobre 2018 et le 20 novembre 2019, dont le point de fixation sur la coque du siège devant l'attache présente une décoloration bleu/turquoise.

Les personnes possédant un tel siège de vélo sont priés de vérifier s'il présente la décoloration bleu/turquoise et serait donc concerné par le problème de sécurité. Si c'est le cas, Decathlon leur demande de retourner le siège dans un magasin de l'enseigne. Ils y recevront, selon la disponibilité, un produit de remplacement ou un remboursement du prix d'achat.

La lettre d'info de Decathlon est à découvrir ici.

Créé: 07.01.2020, 17h32

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.