Samedi 30 mai 2020 | Dernière mise à jour 17:50

Résultats Net-Metrix L'audience du Matin.ch ne cesse d'augmenter

L'institut de mesure indépendant relève une hausse des visiteurs uniques par mois et par semaine.

La page d'accueil du site lematin.ch, lundi matin.

La page d'accueil du site lematin.ch, lundi matin. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'institut de mesure d'audience Net-Metrix a révélé le lundi 17 novembre 2014 ses derniers chiffres qui couvrent notamment les sites internet romands. Avec les dernières mesures arrêtées à juin 2014, ils révèlent la poursuite de la progression du Matin.ch.

En prenant en compte l'évolution sur un an (soit la période avril-juin 2014 comparée à la même période de 2013), lematin.ch a enregistré une hausse de 46'000 visiteurs uniques par mois (+11%).

Sur la même période, mais en prenant en compte les internautes qui se sont connectés sur lematin.ch au moins une fois par semaine, la hausse est également significative: +40'000 visiteurs uniques, soit une augmentation de 19%.

Tous les sites internet francophones du groupe Tamedia ont augmenté leur volume de visiteurs uniques par semaine et par mois.

Créé: 17.11.2014, 11h19

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.