Lundi 17 décembre 2018 | Dernière mise à jour 09:17

Pharma Debiopharm investit dans les énergies renouvelables

Le groupe vaudois, spécialisé dans la biopharmaceutique, a acquis les sociétés françaises Delta Solar et la filiale opération et maintenance de Eco Delta avec trois autres investisseurs.

Debiopharm, à Lausanne.

Debiopharm, à Lausanne. Image: ANDRÉE-NÖELLE POT/archives

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Debiopharm Investment se lance dans l'énergie verte et acquiert à parts égales 92,4% de la société d'investissement Ardian et la Fondation Nixdorf, a indiqué ce jeudi 18 décembre le groupe vaudois. Les 7,6% restant iront à la société Bernis Energy.

Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. Pour réaliser cette acquisition, les quatre investisseurs ont créé une société dédiée aux énergies renouvelables, Aloe Invest.

Fondée en 2002, Delta Solar est actif dans les projets solaires et gère neuf fermes photovoltaïques en France. Eco Delta Opération & Maintenance est spécialisé dans l'exploitation et la maintenance des centrales électriques de Eco Delta. Debiopharm Investment est la société à travers laquelle Debiopharm Group diversifie et valorise son patrimoine. (ats/nxp)

Créé: 18.12.2014, 11h26

sentifi.com

Le_Martin_Web Sentifi Top themes and market attention on

Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters