Jeudi 21 novembre 2019 | Dernière mise à jour 21:41

Travail intérimaire Adecco cède sa filiale US Soliant Health

Le géant du travail intérimaire Adecco s'est séparé de sa filiale américaine, active dans le recrutement de personnel de santé.

Adecco vend sa filiale américaine Soliant Health.

Adecco vend sa filiale américaine Soliant Health.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La vente de Soliant Health à la société d'investissements Olympus Partners pour 612 millions d'euros a permis de dégager une plus-value à Adecco. Le montant de l'opération n'a toutefois pas été précisé. La transaction sera finalisée d'ici le premier trimestre 2020.

Commentant la cession dans un communiqué publié mardi, Alain Dehaze, directeur général du groupe Adecco, a déclaré que «cette transaction constitue un moyen intéressant de dégager de la valeur pour nos actionnaires». Il a réaffirmé la stratégie de l'entreprise visant à se concentrer sur des marques pouvant se décliner au niveau mondial.

Au cours de l'exercice clos le 30 juin 2019, Soliant a généré des revenus de 344 millions de dollars et un résultat opérationnel brut (Ebitda) d'environ 54 millions de dollars. (ats/nxp)

Créé: 05.11.2019, 08h23

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.