Mercredi 11 décembre 2019 | Dernière mise à jour 08:14

Mot-clé:: Pepsico


News

Greenpeace épingle Nestlé sur le plastique

Environnement L'ONG, après avoir organisé 484 opérations de nettoyage dans le monde, constate que Nestlé est, après Coca-Cola, la firme dont on retrouve le plus de produits en plastique dans la nature. Plus...

Pepsi mise sur le cannabis pour sa croissance

Agroalimentaire La firme américaine de l’agroalimentaire, PepsiCo, veut faire du cannabis un ingrédient majeur de sa croissance, tout comme sa rivale Coca-Cola. Plus...

Pepsi récupère «Black Lives Matter»

Publicité L'entreprise de soda retire une pub controversée jouant sur les tensions raciales à des fins commerciales. Plus...

Pepsico a accru de 16% son bénéfice en 2016

Etats-Unis Grâces à des économies, le producteur américain de boissons non-alcoolisées a dégagé un profit de 6,33 milliards de dollars. Plus...

Pepsi réintroduit l'aspartame

Etats-Unis PepsiCo a décidé de réintroduire l'aspartame dans ses sodas aux Etats-Unis, après l'échec commercial de nouveaux édulcorants artificiels. Plus...

Multimédia

Combien pour ces logos à succès?

Marketing C’est un élément central de la stratégie de marque pour une entreprise. Le choix de son logo. Un exercice qui exige créativité, intuition, et pas mal d’argent. Mais pas systématiquement... Plus...

Greenpeace épingle Nestlé sur le plastique

Environnement L'ONG, après avoir organisé 484 opérations de nettoyage dans le monde, constate que Nestlé est, après Coca-Cola, la firme dont on retrouve le plus de produits en plastique dans la nature. Plus...

Pepsi mise sur le cannabis pour sa croissance

Agroalimentaire La firme américaine de l’agroalimentaire, PepsiCo, veut faire du cannabis un ingrédient majeur de sa croissance, tout comme sa rivale Coca-Cola. Plus...

Pepsi récupère «Black Lives Matter»

Publicité L'entreprise de soda retire une pub controversée jouant sur les tensions raciales à des fins commerciales. Plus...

Pepsico a accru de 16% son bénéfice en 2016

Etats-Unis Grâces à des économies, le producteur américain de boissons non-alcoolisées a dégagé un profit de 6,33 milliards de dollars. Plus...

Pepsi réintroduit l'aspartame

Etats-Unis PepsiCo a décidé de réintroduire l'aspartame dans ses sodas aux Etats-Unis, après l'échec commercial de nouveaux édulcorants artificiels. Plus...

Du Coca fait-maison pour récupérer les ventes perdues

BOISSONS Coca-Cola vient de faire une entrée fracassante sur le marché des machines à boissons faites maison et prévoit un «blitzkrieg» commercial. Plus...

Combien pour ces logos à succès?

Marketing C’est un élément central de la stratégie de marque pour une entreprise. Le choix de son logo. Un exercice qui exige créativité, intuition, et pas mal d’argent. Mais pas systématiquement... Plus...

Mots-clés

Auteurs