Vendredi 3 avril 2020 | Dernière mise à jour 06:12

Construction Implenia cède une de ses filiales allemandes

L'entreprise de génie civile suisse a vendu une unité de la filiale Implenia Modernbau basée en Allemagne à AVS Verkehrssicherung.

Le siège de l'entreprise Implenia à Dietikon (ZH).

Le siège de l'entreprise Implenia à Dietikon (ZH). Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Implenia resserre son activité en Allemagne. Le numéro un helvétique de la construction a cédé sa filiale Implenia SVA, spécialisée dans les services de sécurité pour les chantiers et le marquage routier, à AVS Verkehrssicherung, une société elle-même détenue par le spécialiste britannique du capital-investissement Triton.

Basée à Saarbruck, dans le Land de la Sarre, voisin de la France, Implenia SVA emploie 30 collaborateurs et représente une unité de la filiale Implenia Modernbau, écrit mercredi Implenia. Le montant de la transaction n'est lui pas dévoilé.

Implenia SVA est principalement active en Sarre, mais aussi en Rhénanie-Palatinat et au Luxembourg. Elle travaille avec des collectivités publiques ainsi que des entreprises de construction privées. (ats/nxp)

Créé: 29.01.2020, 13h37

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.