Mercredi 13 novembre 2019 | Dernière mise à jour 17:46

Cheseaux-sur-Lausanne Kudelski conclut un partenariat avec Twitter

Le groupe vaudois, actif dans la sécurité numérique, indique que sa collaboration avec le géant américain va se renforcer.

Image: Illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Kudelski et Twitter veulent renforcer leur collaboration. Le spécialiste vaudois de la sécurisation des contenus numériques et interactifs et le géant américain ont conclu un accord dont les modalités sont confidentielles.

La collaboration entre les deux groupes concernera des domaines d'intérêt commun, a indiqué Kudelski lundi.

Le groupe vaudois veut développer des partenariats avec les leaders de l'industrie des réseaux sociaux et vidéo et «se réjouit de travailler encore plus étroitement avec Twitter», précise le patron André Kudelski cité dans le communiqué.

«Kudelski possède une riche histoire d'innovation en matière de technologies vidéo et nous nous réjouissons de la poursuite de la collaboration», ajoute le groupe de réseau social américain. (ats/nxp)

Créé: 20.02.2017, 18h30

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.