Banques UBS évite un procès en Italie
Un règlement à l'amiable a été accepté par une juge milanaise dans le cadre d'une affaire de blanchiment qui concernait UBS.

Articles en relation
Signaler une erreur
Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?
Une juge milanaise a accepté la proposition de règlement à l'amiable proposée par UBS en juin dernier dans le cadre d'une affaire de blanchiment d'argent. Inculpée en qualité de personne morale, la banque aux trois clés s'est engagée à régler une douloureuse de 2,125 millions d'euros, en plus de la confiscation des 8,175 millions retirés des activités incriminées, indique vendredi Reuters Italia sur son site internet.
L'agence a construit son compte-rendu sur la base de «deux sources directement liées au dossier», qui assurent en outre que le numéro un bancaire helvétique a convenu de publier dans les prochaines années ses déclarations de revenus en Italie, en plus de se soumettre à des mesures de surveillance et de contrôle.
UBS, par l'entremise d'un porte-parole, a confirmé à AWP être satisfaite d'avoir résolu ce dossier. (ats/nxp)
Créé: 18.10.2019, 16h48
Publier un nouveau commentaire
Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil "Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction
S'il vous plaît entrer un commentaire.
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.