ACCUEIL 11.12.2018 Mis à jour à 01h48

Football «Gummi Ben», un surnom qui fait le buzz

Gudmundur Benediktsson, commentateur pour la télévision islandaise, a frôlé la crise cardiaque au coup de sifflet final.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Il s'appelle Gudmundur Benediktsson, mais sur son île, ce commentateur pour la télévision islandaise est plus connu sous le surnom de «Gummi Ben».

Et ce surnom a fait le tour de la planète à la vitesse de l'éclair lundi soir. «Gummi Ben» a en effet frôlé la crise cardiaque au moment où la victoire de l'Islande face à l'Angleterre (2-1) a été officielle.

Il a hurlé sa joie au micro à en perdre la voix. A écouter et écouter encore! Il suffit pour cela de cliquer sur la vidéo ci-dessus. (Le Matin)

Créé: 28.06.2016, 08h57

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.