Vendredi 10 avril 2020 | Dernière mise à jour 12:09

Coronavirus: les enfants sont partis, la vie aussi En pleine crise, des places de jeux suisses ont été fermées pour éviter la propagation du Covid-19. L'occasion de fixer un vide pesant en images.

Un zoo confiné a besoin d'argent pour ses animaux retraités La pandémie coûte 100 000 francs par mois au zoo de Crémines (BE).

Rions un peu avec le coronavirus Face à l'adversité, l'humour a toujours été une arme. Et ça dégaine sec sur les réseaux sociaux. Florilège.

Des plages du Léman fermées pour éviter l'afflux de promeneurs En raison du coronavirus, la commune vaudoise de Préverenges a fermé l'accès au lac et à certains parkings.

Reproduisez des œuvres d'art chez vous Le défi a été lancé sur Twitter par le Getty Museum de Los Angeles. Et c'est très vite devenu n'importe quoi.

L'oeuvre flamboyante de Juan Gimenez La carrière du dessinateur résumée au travers de ses principaux albums.

Chrissy Teigen: «Joyeux 10e anniversaire à ces seins» En 2020, la top model célèbre les 10 ans de ses implants mammaires.

Le «Danke» d'une figure locale est devenu «Merci» Narcis Ghazarian, dit Raspoutine, est connu pour poser ses messages dans l'espace public biennois. Mercredi, un tantinet incité par «Le Matin.ch», il a joué le jeu du bilinguisme.

En reprenant ses droits, la nature inspire l'humour Confinés, des internautes ont parodié l'épanouissement de la faune et la flore que l'on peut admirer depuis que l'Homme a restreint ses activités.

On l'oublierait presque, mais c'est le printemps! Le coronavirus accapare notre attention. Changeons-nous les idées avec quelques fleurs de nos jardins.

Les lauréats du concours photos Nature TTL Voici les étonnantes images primées pour cette première édition.

La nature offre le spectacle au bord du Léman Sur les quais veveysans, il y avait de quoi se changer les idées le 23 mars 2020 au coucher du soleil.