Vendredi 17 août 2018 | Dernière mise à jour 22:33

Colorado A 19 ans, elle engage un tueur afin de se faire abattre

Une jeune femme a été tuée par un homme de 22 ans qui affirme avoir été engagé et payé par la victime, afin qu'il la tue d'une balle dans la nuque.

Natalie Bollinger, une Américaine de 19 ans habitant dans le Colorado, a été retrouvée morte chez elle.

Natalie Bollinger, une Américaine de 19 ans habitant dans le Colorado, a été retrouvée morte chez elle. Image: ABC/DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Natalie Bollinger, une Américaine de 19 ans habitant dans le Colorado, a-t-elle engagé un homme pour se faire tuer? C'est ce qu'affirme Joseph Lopez, 22 ans, interpellé et inculpé pour meurtre au premier degré, raconte la chaîne ABC.

Selon lui, la jeune femme avait publié un message sur Craigslist, un site de petites annonces, où elle annonçait vouloir mettre un contrat sur sa propre tête.

Lopez et sa future victime auraient alors échangé une centaine de messages, le 28 décembre dernier. Le jeune homme se serait fait passer pour un tueur spécialisé, afin de convaincre Natalie Bollinger de faire appel à ses services.

Joseph Lopez est inculpé de meurtre au premier degré. (ABC)

La jeune femme aurait alors fait savoir à Joseph Lopez qu'elle souhaitait être abattue rapidement par balle, à genou, sans voir l'arme. Et l'aurait payé pour ça.

Les deux protagonistes se seraient ensuite retrouvé au domicile de la victime, puis fait un bout de chemin en voiture, à la recherche d'un endroit idéal pour commettre la basse besogne.

Mais ne trouvant pas de lieu approprié, le duo aurait repris le chemin de l'appartement de Natalie Bollinger. Là, raconte Joseph Lopez, il aurait fermé les yeux pour prier, tout en tirant sur la jeune femme, avec une arme appartenant à la victime.

Puis, il aurait quitté les lieux, emportant le sac de Natalie et son revolver. Joseph Lopez a été incarcéré sans possibilité de remise en liberté sous caution. Il n’a pas encore annoncé s’il allait plaider coupable ou non.

(Le Matin)

Créé: 14.02.2018, 18h32

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters