Samedi 30 mai 2020 | Dernière mise à jour 16:39

Soleure 4 militaires hospitalisés après un accident sur l'A1

Une voiture de l'armée, avec à son bord des policiers militaires, s'est renversée sur l'A1, près de Deitingen (SO), mardi.

Quatre membres de la compagnie d'intervention de la police militaire ont été blessés dont un grièvement. (Image prétexte)

Quatre membres de la compagnie d'intervention de la police militaire ont été blessés dont un grièvement. (Image prétexte) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Quatre militaires ont été blessés, dont un grièvement, dans l'accident d'un véhicule utilitaire de l'armée mardi vers midi sur l'A1 près de Deitingen (SO). On ne sait pas encore pourquoi le véhicule s'est renversé.

Deux véhicules utilitaires de l'armée transportaient chacun quatre membres de la compagnie d'intervention 104 de la police militaire. Ils venaient de Dübendorf (ZH) et se rendaient à Sion, a indiqué le département fédéral de la défense (DDPS).

Un blessé héliporté

Un des véhicules s'est renversé dans un virage près de l'échangeur autoroutier Luterbach/Kriegstetten. La cause de l'accident n'est pas encore connue. Les quatre passagers ont été blessés, dont un grièvement. Le deuxième véhicule n'a pas été impliqué dans l'accident.

Les quatre blessés ont été hospitalisés. Le militaire grièvement blessé a été transporté par hélicoptère. L'A1 et l'A5 ont été fermées au trafic dans les deux sens pour permettre l'intervention d'un hélicoptère de la Rega.

Une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour s'occuper des blessés et encadrer les proches ainsi que les membres de la compagnie d'intervention 104 de la police militaire, a précisé le DDPS. La justice militaire a ouvert une enquête. (ats/nxp)

Créé: 30.10.2018, 18h20

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.