Mercredi 23 octobre 2019 | Dernière mise à jour 14:21

Roumanie Des paquets de cigarette dans des rondins de bois

Certains filous sont vraiment prêts à tout pour éviter de payer des taxes.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Des douaniers ont intercepté un train de marchandises, vendredi dernier, remplis de troncs d’arbres d’un genre très spécial, à Vicşani, dans le nord-est de la Roumanie. Une fois coupés à la tronçonneuse, ces troncs se sont révélés remplis de pas moins de 70 000 paquets de cigarettes en provenance d’Ukraine. Ceux-ci étaient placés dans des filets, reliés par un fil qui permettait de les tirer sans difficulté de leur cache.

Pas bien, certes, mais difficile de ne pas avoir un petit peu d’admiration devant une telle ingéniosité.

Créé: 02.07.2013, 11h33


Sondage

Selon vous, faut-il conserver...




Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.