Lundi 21 octobre 2019 | Dernière mise à jour 12:59

GB En pleine dispute, elle s'empale sur le couteau caché dans son sac

Une adolescente de 17 ans est décédée après une dispute avec son ex-petit ami à Londres. Ce dernier a plaidé coupable d'homicide involontaire.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Katrina Makunova, 17 ans, a perdu la vie le 12 juillet dernier, accidentellement poignardée lors d'une altercation avec Oluwaseyi Dada, son ex-petit ami de 21 ans.

Selon «The Independent», l'adolescente s'était rendue au domicile de ce dernier à Camberwell, dans le sud de Londres. «Le couple s'est rencontré au rez-de-chaussée et une dispute a éclaté», explique un porte-parole de la police métropolitaine au tabloïd britannique.

Au cours de l'altercation, Katrina et Dada sont tous deux tombés au sol. «Mais malheureusement, Katrina transportait un couteau dans son sac à main», indique le porte-parole. «Elle a chuté sur le sac et le couteau est passé au travers, la touchant à la poitrine.»

Avertie, la police a été dépêchée sur les lieux. À leur arrivée, les agents ont trouvé l'ex-petit ami en plein massage cardiaque sur la victime. Mais malgré l'arrivée des secours, cette dernière est décédée sur les lieux.

L'analyse du téléphone de Katrina Makunova a révélé toute une série de messages dans lesquels les deux ex «s'insultaient et s'envoyaient des menaces à peine voilées.»

D'abord suspecté de meurtre, Oluwaseyi Dada a finalement été inculpé pour homicide involontaire au terme de l'enquête. Des faits pour lesquels il a plaidé coupable lors de son audience mercredi dernier au tribunal d'Old Bailey.

Il connaîtra sa peine dans les jours qui viennent.

Créé: 10.01.2019, 19h34


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.