Mardi 23 octobre 2018 | Dernière mise à jour 11:40

Paris Enfant tué sur les Champs-Elysées: le conducteur n'a rien vu

Le drame s'est déroulé ce vendredi vers midi. La mère de la fillette est grièvement blessée.

C'est sur ce passage pour piétons à la hauteur du no 53 que le drame a eu lieu ce vendredi, sur les Champs-Elysées, à Paris.

C'est sur ce passage pour piétons à la hauteur du no 53 que le drame a eu lieu ce vendredi, sur les Champs-Elysées, à Paris. Image: Google Street

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un drame épouvantable a eu lieu peu avant 12h ce vendredi, sur les Champs-Elysées, à Paris. Une fillette de 5 ans est morte écrasée par un engin de chantier, selon «Le Parisien». Des dizaines de personnes ont assisté, impuissants, à la scène.

L'accident s'est produit sur un passage piéton, alors que la mère et sa fillette quittaient le trottoir des Champs-Elysées, côté impair, expliquent nos confrères. Elles ont été percutées par une pelleteuse qui quittait le chantier d’aménagement d’une piste cyclable.

Pour l'heure, les témoignages divergent, s'agissant de la couleur du feu, au moment du drame. Le conducteur s'est arrêté une vingtaine de mètres après l'impact, alerté par des quidams. Il affirme ne s'être rendu compte de rien.

Les faits ont eu lieu devant le no 53 de la célèbre avenue. L'enfant est décédé sur place. La mère a été évacuée vers un hôpital. Son pronostic vital est engagé, a précisé le porte-parole des pompiers de Paris. La maire de Paris, Anne Hidalgo, a fait part de sa «profonde tristesse».

(Le Matin)

Créé: 12.10.2018, 14h10

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.