Jeudi 2 avril 2020 | Dernière mise à jour 00:54

Etats-Unis Huit Corvette avalées par un trou géant

Un grand trou s'est ouvert dans le sol d'un hall d'exposition du Musée National Corvette, dans le Kentucky, dans lequel sont tombées huit voitures de collection, un spectacle désolant pour les amateurs de belles carrosseries.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ce trou béant, d'environ 12 mètres de circonférence et de 8 à 9 mètres de profondeur, a été découvert quand une alarme s'est déclenchée au petit matin. Les pompiers ont rapidement sécurisé les lieux et les responsables du musée tentaientde repêcher les huit Corvette tombées en contrebas.

Deux d'entre elles étaient prêtées au musée par General Motors, qui construit ces voitures de sport emblématiques depuis plus de 60 ans. Parmi les voitures de collection endommagées, une Corvette de 1962, la millionième Corvette sortie des usines en 1992 ou une Corvette de 1993 célébrant le 40e anniversaire de la marque. Le musée est situé dans la ville de Bowling Green, la seule où sont construites ces voitures de légende.

Aucune explication n'avait été donnée dans l'immédiat sur les causes de l'apparition de ce trou béant. (afp/Le Matin)

Créé: 13.02.2014, 08h52

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.