Mercredi 16 octobre 2019 | Dernière mise à jour 20:59

Haute-Savoie La chasse à la vache en résine de Domancy est lancée

La fière structure qui honorait l'entrée de ce village de la vallée de l'Arve a été mystérieusement volée. La mairie donne un indice aux éventuels chasseurs de cornes.

La «veau», ou la vache, c'est selon, qui, il y a peu encore, honorait l'entrée de Domancy.

La «veau», ou la vache, c'est selon, qui, il y a peu encore, honorait l'entrée de Domancy. Image: Facebook/Commune de Domancy

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mystère à Domancym, village haut-savoyard située dans la vallée de l'Arve entre Cluses, Chamonix et Megève. La vache en résine qui honorait l'entrée de la commune a disparu. Un vol à n'en pas douter.

«L’humain nous prouve encore qu’il est capable de stupidité et d’irrespect. Cette nuit notre veau en résine a été volé. Nous faisons appel à témoins ainsi qu’à la raison pour les auteurs de ce vol. Aussi, Si vous constatez chez un particulier un veau en résine récemment installé dans le jardin, nous vous invitons à vérifier les pieds de la structure. En effet les malfaiteurs les ont cassés en la dérobant. Une plainte sera déposée en gendarmerie dès lundi.», écrit un porte-parole sur la page Facebook de la commune qui doit penser que pour un coup en vache ce ne pourrait être pis (de chèvre).

L'arrachage de la structure n'a pas été fait sans dégâts. (photos: Facebook/Commune de Domancy)

Quoi qu'il en soit, la chasse est ouverte.

Créé: 18.08.2019, 12h31


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.