Lundi 24 juin 2019 | Dernière mise à jour 12:36

Fait divers Un Suisse agressé et volé en Thaïlande

Un plombier de Glaris s'est fait tabasser et voler 1800 francs le jour de ses 43 ans.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le visage de Daniel Zweifel est encore tuméfié une semaine après l'agression qu'il a subie le jour de son anniversaire dans la station balnéaire de Hua Hin. «Je rentrais à pied à l'hôtel lorsque quelqu'un m'a interpellé, derrière moi, dans une ruelle. Je me suis retourné et j'ai tout de suite reçu un coup au visage, sans avertissement», raconte le plombier de Riedern dans le «Blick».

Le touriste suisse a fini avec un nez cassé, une fracture d'une pommette et des vilaines ecchymoses sur tout le visage. Ce qui énerve le Glaronais c'est que le coffre-fort de l'hôtel était cassé et qu'il avait donc sur lui tout l'argent de ses vacances, soit... 1800 francs! Seul réconfort: les voleurs lui ont laissé son portable.

«Bien sûr que c'était une idée stupide de garder tout mon argent sur moi mais qu'est-ce que j'aurais dû faire, laisser les billets sous mon matelas?»

Il reste deux semaines avant son vol de retour: «Un collègue m'a prêté de l'argent pour que je puisse tenir jusque-là.» Le malchanceux espère que son assurance va rapidement l'aider et garde bon moral, même si ses vacances ont «plutôt pris une mauvaise tournure». (Le Matin)

Créé: 11.02.2016, 11h38


Sondage

La vague de chaleur à 40° qui s'annonce cette semaine sur la Suisse vous inquiète-t-elle?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.