Lundi 25 septembre 2017 | Dernière mise à jour 08:01

Grande-Bretagne Un arroseur en série recherché par la police londonienne

Un appel a été lancé pour retrouver un individu circulant dans un 4x4 Toyota qui prend un plaisir pervers à foncer dans les flaques d'eau pour arroser les passants.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

"White Chapel avait Jack l'étrangleur (...) et le tueur de chats de Croydon court toujours", relève le très sérieux quotidien conservateur, ajoutant à la liste des "criminels" l'éclabousseur de Kentish Town, quartier du nord de Londres.

A chaque averse, un événement quasi quotidien dans la capitale britannique, l'individu patrouille dans les rues à bord de son 4x4 jusqu'à ce qu'il trouve une flaque d'eau à proximité d'un trottoir, et fonce dans la flaque pour éclabousser les passants.

Il a commis une erreur récemment: passer deux fois sur la même flaque, après avoir fait demi-tour pour venir éclabousser à nouveau le même groupe d'usagers attendant un bus. Il a ainsi pu être filmé par une passante qui a transmis la vidéo à la police, précise le Times.

Mais le véhicule, un 4x4 Toyota noir, n'était ni enregistré, ni assuré et la police de Camden a appelé la population à coopérer pour arrêter l'arroseur en série, qui sévirait depuis janvier.

Eclabousser délibérément les passants en conduisant, expression d'une conduite égoïste ou agressive, est à ce titre une infraction selon le code de la route de 1988. (afp/Le Matin)

Créé: 25.04.2016, 12h42


Sondage

La montée de l'extrême droite en Allemagne vous fait-elle peur?





Sondage

Faut-il subventionner les éleveurs qui laissent pousser les cornes aux vaches?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.