Vendredi 20 avril 2018 | Dernière mise à jour 18:13

France Un bambin de 3 ans disparaît devant chez lui

Une opération policière est en cours pour retrouver le petit Léo, disparu samedi en fin de journée alors qu'il jouait dans son jardin.

Image: Gendarmerie de l'Eure / Facebook

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La dernière fois que l'enfant a été aperçu, il jouait devant sa maison à Romilly-sur-Andelle, au sud-est de Rouen, dans le département de l'Eure.

C'est une voisine qui aurait donné l'alerte sur les réseaux sociaux, en postant un message d'appel à l'aide sur Facebook, rapporte le «Dauphiné Libéré».

Les forces de l'ordre ont lancé une opération de recherches samedi soir, incluant également la fouille de la rivière en contrebas de l'endroit où jouait l'enfant. Les battues ont repris ce dimanche. Pour l'heure, les parents sont toujours sans nouvelles de leur petit garçon.

(Le Matin)

Créé: 15.04.2018, 14h25


Sondage

Remplacer nos politiciens par des citoyens tirés au sort. Une bonne idée, selon vous?



Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.